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C
Adjoints administratifs Territoriaux
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31/08/2024
DGR – Ressources
DRH - Direction Administration des Ressources Humaines
Gestionnaire RH H/F
Fonctionnaire (ouvert aux contractuel.le.s)
Temps complet
DGR- Département des Ressources HumainesDirection Administration des Ressources HumainesLe Service Service de Gestion Individuel est composé de 3 unités de gestionadministrative et d’une unité procédures et projets transversaux. Chaque unité degestion assure, pour un portefeuille de directions dédié, la gestion de la carrière-payeet santé retraite des agents avec l’appui de référents par thématique.
Vos missions :Sous l'autorité de la responsable d'unité de gestion, vous assurez la gestion desdossiers pour les thématiques paie/ carrière et santé/retraite d'un portefeuille d'agents.Vous êtes garant de l’information diffusée auprès des agents ou de leurs ayant droitainsi que de la bonne gestion des dossiers dont vous avez la charge.Vous assurez également des missions polyvalentes dans le traitement des dossiersrécurrents (campagne SFT, campagne temps partiel,...).Vos activités sont les suivantes :Concernant la thématique paie/ carrière :- Gérer et suivre la carrière des agents stagiaires et titulaires :◦ Mettre en oeuvre les décisions des lignes directrices de gestion ou des commissionsadministratives paritaires◦ Etudier les nominations, titularisations, avancements d’échelons, et suivre lespositions administratives◦ Effectuer les reprises de carrière et gérer les arrêtés et les courriers afférents- Gérer et suivre les contractuels sur postes permanents- Gérer la paie :◦ Saisir les éléments variables de paie sur le logiciel de gestion ASTRE,◦ Calculer les paies de son portefeuille et assurer leur contrôle◦ Gérer les indemnités de retour à l’emploi de son portefeuille ainsi que les arrêtés etles courriers liés à la paie,◦ Gérer l’abonnement et l’impact en paie des titres restaurant,◦ Établir des simulations de salaireConcernant la thématique santé/retraite :- Gérer les dossiers maladie / accidents de service :◦ Encoder et suivre les arrêts maladie, instruire et suivre les dossiers présentés devantle conseil médical◦ Gérer les congés maternité, paternité◦ Instruire les dossiers d’accidents de service, de maladies professionnelles et lesdemandes d’allocation temporaire d’invalidité et vérifier les impacts en paie◦ Préparer les dossiers examinés en commission interne et aux conseils médicaux etassurer le suivi des expertises médicales- Gérer les dossiers de retraite :◦ Instruire les dossiers de retraite◦ Gérer les dossiers de retraite pour invalidité et de retraite progressive,◦ Étudier les carrières longues et les départs anticipés (catégorie active et insalubre),- Gestion des dossiers de décès
Disposant d'une expérience au sein de la fonction publique, vous connaissez le statutde la fonction publique territoriale (règlementation et procédures liés à la protectionsociale, au régime général, à la paie, aux carrières et aux retraites).Vous faites preuve de capacités d'adaptation et veillez au respect des procédures etdes délais dans la gestion de vos dossiers.Vous êtes en capacité d'élaborer un bulletin de paie et êtes à l'aise avec l'outilinformatique.Vous savez travailler en autonomie et en transversalité.Vous faites preuve de rigueur et de discrétion professionnelle dans l'exercice de vosmissions.Enfin, votre esprit d'initiative et votre réactivité sont appréciés.
Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public
Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles
Oui
Virginie AMIAUD, responsable UG2 02.52.10.82.63
Sophie MERCERON, département RH 02.52.10.80.13Adressez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation, votre dernierbulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant
13/09/2024