Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
30/09/2024
B
Techniciens territoriaux
RI Fonction Niveau 2
2
Bâtiment Nantil, 3 rue Célestin Freinet à Nantes (44200)
DGR – Ressources
BATII - Direction de la Stratégie Patrimoniale
Conducteur d'opérations H/F
Fonctionnaire (ouvert aux contractuel.le.s)
Temps complet
Direction Générale Ressources (DGR)
Département Bâtiment, Architecture, Travaux, Ingénierie, Immobilier (BATII)
Sur un territoire dynamique, la collectivité, mutualisée entre la Ville de Nantes et Nantes Métropole, est propriétaire d’un patrimoine bâti diversifié de plus de 1,7 millions de m² dont le Département BATII assure la maintenance, l’entretien durable et les travaux d’amélioration. Le Département BATII conduit également de nombreux projets d’équipements nouveaux. Au sein de la Direction stratégie patrimoniale, les Pôles Patrimoine pilotent l’ensemble des travaux de conservation du patrimoine dans un esprit de gestion visant à assurer la performance écologique du patrimoine de la Ville de Nantes et de Nantes Métropole.
Rattaché·e à la responsable d’unité « projets », et au sein d’une équipe de 23 agents, vous assurez la conduite d’opérations spécifiques inscrites au Plan Pluriannuel d’Investissement (PPI) ou d’opérations de conservation du patrimoine.
Vos activités :
- Conduire des opérations de réhabilitation des bâtiments :
- Garantir le suivi administratif et financier des opérations, dans le respect de la certification qualité, sécurité et environnement :
Disposant d’une formation initiale technique dans le domaine du bâtiment (niveau III), vous détenez de solides connaissances du code de la construction, de la réglementation en matière de travaux, sécurité-incendie, équipements recevant du public (ERP), accessibilité des bâtiments, transition énergétique et marchés publics.
Vous maîtrisez les techniques relatives à la conduite d’opérations (concertation, animation du groupe projet, suivi de travaux en lien avec la maîtrise d’oeuvre et pilotage d’entreprises) ainsi que l’outil informatique.
Possédant des qualités relationnelles avérées, vous appréciez le travail en équipe et en transversalité.
Reconnu·e pour votre réactivité et votre capacité à travailler en autonomie, vous savez rendre compte de votre activité et faire preuve d’organisation, de synthèse et de rigueur dans l’exercice de vos fonctions.
Vous disposez d’expériences de travaux en plusieurs phases ou en site partiellement occupé.
Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de certification + Prime de service public
Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles
Oui
Elisabeth CRAMET, responsable unité Projets, au 02.40.41.97.77 ou 06.01.88.35.98
Vanessa TREBERNE ROLLAND, Département RH, au 02.52.10.80.22 Veuillez adresser lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation et bulletin de salaire, RQTH le cas échéant