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B
Chefs de service de police municipale
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31/05/2024
DGTPDS – Territoires, Proximité, Déchets et Sécurité
Direction de la Tranquillité Publique
chef de service de police municipale brigade de soirée H/F
Fonctionnaire exclusivement
Temps complet
Direction générale sécurité et tranquillité publique - Direction de la tranquillité publique
Dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet ambitieux en matière de sécurité et de tranquillité publique, la Ville de Nantes accroît les effectifs de sa Police Municipale pour atteindre 235 policiers municipaux à la fin du mandat.
Afin d'accroître la présence policière, des brigades cynophile et de soirée vont venir en renfort des effectifs sur le terrain et augmenter l’amplitude horaire d'intervention de la police municipale jusqu'à 2 heures du matin.
Sous l’autorité du Directeur de la Police municipale, vous coordonnez, dirigez et contrôlez l’activité des brigades opérationnelles de soirée chargées d’assurer la tranquillité, la sécurité et la salubrité des personnes et des biens dans le cadre d’une police municipale de proximité.
Vos activités :
* Management des équipes en coordination avec les chefs de service des brigades de jour : - concevoir et organiser l’activité en lien avec les chefs de brigade (définition des objectifs et des missions quotidiennes),
- manager de façon fonctionnelle et opérationnelle l’ensemble des agents des brigades de soirée,
- assurer une coordination d’encadrement afin de garantir l’harmonisation des pratiques sur le terrain.
* Référent thématique- Être la personne ressources interne & externe pour les questions relevant du champ de la tranquillité publique ,
- participer à des réunions institutionnelles sur ces sujets,
- mettre à disposition des agents l’information.
- initier, organiser et diriger des opérations coordonnées adaptées aux problématiques signalées
Horaires de travail : cycle de 3 et 4 jours hebdomadaire sur planning défini 16h00 / 2h00
Vous participez à l'encadrement des manifestations publiques et assurez la permanence du commandement du service en coordination avec les services de jour.
Rémunération & avantages sociaux :La rémunération de base est celle prévue par les statuts. À cette rémunération, s’ajoutent la prime de fonction (30%)- IAT (Indemnité d’Administration et de Technicité) à 8- PIPCS mensuelle de 50 euros- NBI 22.5 points- Prime de service public de 1821 euros brut annuelle- Heures supplémentaires rémunérées ou récupérées- Carte pass restaurant avec participation employeur à hauteur de 60 % (19 titres à 10,60 € parmois pour un temps de travail complet)- Aide aux familles- Comité des Œuvres Sociales : chèques vacances, culture, cinéma...- Participation santé et prévoyance
Vous disposez de bonnes connaissances des pouvoirs de police du Maire et du cadre juridique et déontologique applicable à la Police Municipale.
Doté·e d’une expérience du management et du commandement opérationnels, vous savez définir les missions et les objectifs prioritaires et planifier l’activité. Vous êtes capable de travailler en autonomie et en transversalité avec des partenaires internes et externes de manière organisée.
Votre aisance à vous exprimer en public est reconnue. Vous disposez d’une connaissance du travail en mode projet. Reconnu·e pour vos capacités rédactionnelles, vos qualités organisationnelles et votre rigueur, vous avez l’esprit d'initiative et le sens des responsabilités. Vous maîtrisez l’outil informatique (main courante, traitement de texte, tableur, statistiques).
(Permis) B
Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public
Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles
Non
Secrétariat de la police municipale 02 40 41 66 39 ou 02 40 41 93 70
Carol RONDEAU, Département RH au 02 52 10 81 83Adressez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation et votre dernier bulletin de salaire