Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
1
C
ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRIT.
-
16/06/2023
DGTPDS – Territoires, Proximité, Déchets et Sécurité
Pôle Erdre et Cens
Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public
Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles
Oui
Devenez notre nouvel.le assistant.e administratif.ve du service Développement Urbain Environnement
Fonctionnaire (ouvert aux contractuel.le.s)
Temps complet
Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants.
Le Pôle Erdre et Cens exerce ses compétences sur le territoire des Communes de Sautron, Orvault, La Chapelle-sur-Erdre ainsi que Nantes Nord.
Vous vous intéressez à votre environnement, aux communes de la Métropole nantaise, vous avez à coeur d'aider les habitant.es en leur facilitant leurs démarches administratives, rejoignez l'équipe dynamique du service Développement Urbain et Environnement du Pôle Erdre et Cens.
Ce service suit les projets d'urbanisme, d'aménagement et de transition écologique sur ce territoire.
Au service du développement des villes sur lesquelles s'exercent les compétences du pôle, vous participerez au fonctionnement de ce service, en transversalité avec les autres services du pôle.
Sous la responsabilité de la Responsable du service Développement Urbain Environnement, vous êtes en charge du secrétariat du service et de la gestion administrative de dossiers thématiques
A ce titre, vous réalisez les missions suivantes :
1)Secrétariat du service
- Mise en forme de courriers, rédaction de compte-rendus
- Participation à la création et suivi de tableaux de bord
- Classement et archivage
- Gestion des agendas des agents du service
- Réception des appels téléphoniques
- Gestion et suivi des courriers du pôle
2) Gestion administrative de dossiers thématiques
- Suivi administratif des documents d'instruction, en collaboration et sous la responsabilité des chargé.es du foncier et de l'urbanisme
- Enregistrement, envoi des dossiers, scan des pièces administratives et suivi du courrier et des notes
- Saisie et suivi des dossiers dans le logiciel métier Droit de Cités
Vous justifiez d’une expérience et/ou maîtrisez les techniques de secrétariat-gestion administrative.
Vous connaissez l’environnement institutionnel, l’organisation de la collectivité.
Vous disposez d’une grande aisance dans l’utilisation des outils bureautiques standards (libre office, messagerie, internet).
La connaissance des outils spécifiques Postman, Géonantes est un plus.
Vous êtes doté.e d’un bon sens du relationnel, vous savez travailler en transversalité et vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes méthodique et organisé.e.
Vous avez un intérêt pour le service public et les domaines de l'urbanisme et de la transition écologique.
Evelyne LE STRAT, Responsable service DUE, 02.51.83.65.38
Carol RONDEAU, Département RH, 02.52.10.81.83Adressez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation et votre dernier bulletin de salaire.