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C
Adjoints administratifs Territoriaux
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06/06/2024
DGFVES – Fabrique de la Ville Écologique et Solidaire
Direction Opérateurs Publics Eau Assainissement
Chargé de clientèle H/F
Fonctionnaire (ouvert aux contractuel.le.s)
Temps complet
Dans le cadre de la politique publique de l’eau de Nantes Métropole, la Direction des Opérateurs Publics de l’Eau et de l’Assainissement (400 agents) a pour missions essentielles la production et la distribution d’eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées ainsi que la gestion de la relation aux usagers de son territoire (160 000 abonnés). La DOPEA est engagée dans une démarche de management de type QSE (Qualité, Sécurité, Environnement).
Sous l'autorité des coordinateurs du plateau Clientèle, vous assurez, au sein du Centre Relations Usagers de la DOPEA, un accueil téléphonique (50 à 60 appels par jour) et physique des usagers, et traitez leurs demandes dans le respect des objectifs de qualité fixés.
Vous réceptionnez et traitez des demandes (accueil physique et appels entrants).
Vous apportez une réponse adaptée de 1er ou 2ème niveau (immédiate ou différée), ou transférez vers un service expert au sein de la DOPEA.
Vous êtes garant·e de la mise à jour informatique des dossiers clients. Vous êtes également chargé·e de la gestion des demandes de souscription/résiliation des contrats d'abonnement, de mensualisation et de prélèvement automatique, ainsi que des demandes de branchements et de pose de compteurs.
Vous traitez les courriers, mails et e-démarches des usagers.
Vous réceptionnez différentes demandes (courriers/mails), envoyez des courriers/mails de réponses adaptés aux demandes, et archivez les dossiers clients.
Vous rejoignez une équipe de chargés clientèle expérimentés et tournés vers l'usager.
Badgeage en horaires variables avec permanences obligatoires de 7h30-18h00 selon le planning.
Lieu de travail : Usine de l'Eau La Roche - 100 Boulevard de Seattle - 44300 Nantes
Titulaire d’une formation niveau CAP/BEP/BEPC, vous justifiez d’une expérience probante en centre d'appel, dans l’accueil téléphonique ou physiqueVous savez gérer plusieurs tâches en même temps et savez prioriser.Rigoureux·se, réactif·ve, organisé·e et autonome, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Votre sens de l'usager, votre aptitude à gérer les conflits et votre capacité à travailler en équipe sont autant d'atouts pour réussir à ce poste.
Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de certification + Prime de service public
Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles
Oui
Marina SUBILEAU, responsable Centre Relations Usagers, 02.40.18.88.50
Emmanuelle BONNET-GUILLAUDEAU, département RH, 02.52.10.81.53